-SPQR- Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

soif
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -SPQR- Index du Forum -> Externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akhilleus Victorieux

Caesar et Sénateurs
Caesar et Sénateurs

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 71
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:22 (2008)    Sujet du message: soif Répondre en citant

Akhilleus Victorieux comme entrée défonça la porte et gueula :

Avé grand Ceasar ! Et à boire tavernier pour notre Empereur et pour moi ... j'ai soif par Zeus! Je viens de faire 25 lieus à pied !
et amène donc ton meilleur vin, pas ta piquette pour les soulards de passage! Very Happy

En attendant son vin Akhilleus Victorieux remarqua une bande pas nette de soldats dans la salle...

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amachako

Caesar et Sénateurs
Caesar et Sénateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 121

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:30 (2008)    Sujet du message: soif Répondre en citant

Amachako se tourna vers Akhilleus Victorieux.

Pourquoi tu as défoncé la porte? Aussi pourquoi tu es venu a pied et non a cheval?

La serveuse emporta le vin a le nouveaux entré et elle se sauva derrière le contoire.

Alors quoi de neuf, le défonceur de porte? ^^

Akhilleus Victorieux

Caesar et Sénateurs
Caesar et Sénateurs

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:36 (2008)    Sujet du message: soif Répondre en citant

Akhilleus Victorieux se tourna calmé d'un coup et s'expliqua...

On m'a volé mon cheval et il a fallu que je fasse tout ce chemin à pied, c'est pour cela que je suis en retard...

Et comme j'étais énervé je n'ai pas contrôlé ma force en voulant ouvrir la port je l'ai défoncé involontairement...

Chez nous il n'y a pas de porte, elle est toujours ouverte pour accueillir les étrangers protégés par le grand Zeus!

Akhilleus Victorieux se retourna vers la serveuse et demanda

Pourriez vous gente dame m'apporter un pichet de vin s'il vous est gré ? Je vous en remercie d'avance...

Amachako

Caesar et Sénateurs
Caesar et Sénateurs

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:39 (2008)    Sujet du message: soif Répondre en citant

Tu es pas sensé avoir plusieurs chevauxet aussi pourquoi es-tu si énervé?

Akhilleus Victorieux

Caesar et Sénateurs
Caesar et Sénateurs

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:10 (2008)    Sujet du message: soif Répondre en citant

Je suis parti avec mon cheval préféré Grispoil il y a deux cela deux nuits pour normalement arriver à temps... A la tombée de la nuit je me suis arrêté pour dormir, mais le lendemain mon cheval avait disparu!
J'ai vu des traces autour de mon campement et j'ai compris que on me l'a volé !  c'est pour cela que je suis énervé...
Il a bien fallu que je continu à pied le trajet ... ce qui explique mon retard...
Enfin soit je retrouverai le voleur et il rencontrera bientôt  Cerbère qui monte la garde aux portes des Enfers, par Zeus !
Mais n'en parlons plus et profitons de ce moment de détente... et tes chasses cher Empereur?

brother teuk

Membre des -SPQR-
Membre des -SPQR-

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 36

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:37 (2008)    Sujet du message: soif Répondre en citant

Brother teuk qui venait d'arriver et de commander une bonne bière...

Je digère pas bien le vin !

Pris part a la conversation.

Grispoil dit tu? Car j'ai croisé un homme avec un cheval ressemblant au tient, c'était un vieillard muni d'une cape grise et d'un drôle de bâton de marche. Il m'a dit qu'il venait de la Comtée. je n'y est pas prêté plus attention, on croise tellement de gens bizarre en ce moment.

MSN
Akhilleus Victorieux

Caesar et Sénateurs
Caesar et Sénateurs

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:03 (2008)    Sujet du message: soif Répondre en citant

Akhilleus Victorieux se tourna vers brother teuk
Salut à toi noble compagnon ! tu parles de cette étrange compagnie qui traversa de sombres territoires?
Mon cheval est issu du sang du légendaire Pégase, vif et rapide comme l'éclair, tu l'entends venir à 50 lieus... Dans quelle direction est il parti pour que je le rattrape et vérifie tes dires? Wink

brother teuk

Membre des -SPQR-
Membre des -SPQR-

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:35 (2008)    Sujet du message: soif Répondre en citant

Je crains, malheureusement pour toi et les hommes qui vont te suivre qu'il ne soit parti vers le centre de notre monde mais attention a toi il a été rejoins comme tu l'a dit par plusieurs compagnon bien armée et fort courageux. Je t'aurais bien prêté une cohorte de spartiate pour les écrasé définitivement mais ils sont en entrainement intensif donc....

Brother teuk se retourna alors vers la serveuse et... AH non c'est privée maintenant!!!...bon ok ok ok

MSN
Amachako

Caesar et Sénateurs
Caesar et Sénateurs

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:29 (2008)    Sujet du message: soif Répondre en citant

Moi je peux te passé une armée si tu veux. Tu as besoin de combien d'hommes? Sinon je peux envoyer un messager chez mes alliés personnel pour retrouvé ton cheval. Et si on attend ton cheval à 50 lieu, il devrait être facile à trouvé. Wink

Akhilleus Victorieux

Caesar et Sénateurs
Caesar et Sénateurs

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:11 (2008)    Sujet du message: soif Répondre en citant

C'est fort aimable de me vouloir me prêter des hommes ! Bon il fait déjà nuit et il est donc trop tard maintenant pour que je me lance à sa poursuite.. d'abord me reposer et être frais et dispos pour demain!!
si on se racontait nos aventures respectives de la journée?
Akhilleus Victorieux sur cette parole appela la serveuse pour qu'elle amène deux fûts de vins pour que la soirée se passe au mieux... Very Happy

Amachako

Caesar et Sénateurs
Caesar et Sénateurs

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:28 (2008)    Sujet du message: soif Répondre en citant

Amachako prit le vin qui lui est assigné et prit la parole.

Et bien attaque et destruction de mes petits voisin. Rolling Eyes
Aussi j'ai exploré un nouveau territoire (http://www.ikariam.fr)

brother teuk

Membre des -SPQR-
Membre des -SPQR-

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 16:53 (2008)    Sujet du message: soif Répondre en citant

ben moi c'est pareil je suis allé rendre visite a un voisin pour lui dire bonjour j'avais bien sur pris 15  lancier (petite garde perso) on entre tranquillement et la voila qu'il nous fonce dessus avec leur fourche on a du se défendre et on a tué tout les villageois sur le coup sa ma fait rigoler car il n'avait pas de soldat et comme il n'avait plus besoin de leur ressource je suis parti avec, enfin moi je ne porté rien, je suis leur chef quand même.

MSN
Amachako

Caesar et Sénateurs
Caesar et Sénateurs

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:05 (2008)    Sujet du message: soif Répondre en citant

Moi je vien de défoncé un mur et de la mettre, a feu et a sang. Et j'étais sur la première ligne! Pas derrière en obligeant mes soldats de se battre, j'ai perdu 1 lancier dans cet assaut, mais j'ai détruit son mur du lvl 6 au lvl 5 Mr. Green

Akhilleus Victorieux

Caesar et Sénateurs
Caesar et Sénateurs

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:02 (2008)    Sujet du message: soif Répondre en citant

Ah je vois que vous avez de drôles d'histoires, surtout celle de brother teuk ! Moi j'en ai une moins drôle.. alors que je montais à l'assaut d'une ville et que j'arrivais aux remparts, je vis des ennemis qui s'étaient camouflés dans un bois voisins.. ils nous tombèrent dessus et le combat fut rude.. si il n'y avait eu que cette bande de paysans cela aurait très facilement mais des hommes de guerre se trouvaient parmi eux.. il a fallu que je sonne la retraite quand je vis que toutes mes troupes furent décimées... mais je fais la promesse que je reviendrais et j'anéantirai cette ville et je la soumettrai aux lois de l'Empire Romain !! Twisted Evil
En attendant ce moment fatidique, je m'amuse à rendre visite à mes voisins, moi je suis content de les voir .. eux un peu moins... Razz

brother teuk

Membre des -SPQR-
Membre des -SPQR-

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:43 (2008)    Sujet du message: soif Répondre en citant

Je vais dire une prière pour tes braves soldats mort au combat.

Brother Teuk se mit a genoux, dit quelque mot en latin et se releva.

Bon serveuse donne moi une bière.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: soif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -SPQR- Index du Forum -> Externe -> Taverne
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation