-SPQR- Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

soif
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -SPQR- Index du Forum -> Externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amachako

Caesar et Sénateurs
Caesar et Sénateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 121
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:48 (2008)    Sujet du message: soif Répondre en citant

Comment vous faites pour perdre vos hommes, en lançant un assaut? Moi j'ai eu 2 défaites, mais c'était au tout début, la c'est juste des victoires! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brother teuk

Membre des -SPQR-
Membre des -SPQR-

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 36

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:25 (2008)    Sujet du message: soif Répondre en citant

Brother teuk entra dans le bar.

Mais qu'est ce qui se passe ici, la femme de ménage est en grève ou quoi ? Ya meme plus de gaz dans les fus de biere, et elle est ou la serveuse !!

Tout en faisant le tour du bar, ainsi que le tour de la chambre de la serveuse, Brother teuk trouva enfin ce qu'il cherchait.

Ah voila leur salle de surveillance, même si je ne comprend pas comment des blocs de bois dans les coins de la salle peuvent "filmer" comme la dit la serveuse et enregistres sur des disques en bois extra fin dans une grosse boite en bois, du nom de "lecteur CDEB (Compact Disk En Bois).

C'est alors qu'ils commença a visionner tous les film y compris ceux de le camera se trouvant dans la chambre de le serveuse...

MSN
Akhilleus Victorieux

Caesar et Sénateurs
Caesar et Sénateurs

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 71

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 12:06 (2008)    Sujet du message: soif Répondre en citant

Akhilleus Victorieux, curieux de voir Brother teuk entrer dans la pièce sombre, se décida de le suivre...

Mais qu'est ce ce prodige par Zeus ! qui sont ces petites gens dans ces boites en bois? Est ce un nouveau peuple que nous ne connaissions pas avant? Mais on dirait que c'est notre Empereur qui est dans la boîte !!
Par Zeus, c'est de la sorcellerie il faut détruire tout ça !

Akhilleus Victorieux dégaina son épée à double tranchant +4 points agilité +10 points adresse +15 points constitution et s'apprêta à frapper...

brother teuk

Membre des -SPQR-
Membre des -SPQR-

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 21:00 (2008)    Sujet du message: soif Répondre en citant

NONNNNNNNNNN attend visionnons tout les CDEB et après nous vengerons notre empereur en détruisant ces objets de sorcellerie.

Tout en calmant Akhilleus Victorieux et en changeant les CDEB ils tombèrent tous les deux sur une cassette montrant la serveuse nu ainsi qu'un inconnu lui aussi nu en train de.....

oups changeons de CDEB parce que a mon avis c'est pas la que l'on va trouver comment libéré notre empereur et les autres.

Mais Akhilleus Victorieux ne semblait pas du même avis et empêcha a plusieurs reprise Brother teuk de changer de CDEB, qui finalement se dit:

après tout c'est gratuit Smile

MSN
Akhilleus Victorieux

Caesar et Sénateurs
Caesar et Sénateurs

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 10:28 (2008)    Sujet du message: soif Répondre en citant

Akhilleus Victorieux se calma toutefois rapidement mais se demandait toujours comment cette sorcellerie fonctionnait !

Dis cher compagnon teuk, crois tu que nous pourrions monter un commerce avec ce genre de sorcellerie? Si on trouvait le sorcier qui a créé cette diablerie nous devriendrons les plus puissants guerriers? Tous craindraient que nous les capturions dans nos CDEB et les mettraient au marché noir... qu'en penses tu?

Les deux compagnons continuèrent de regarder ensemble ces étranges CDEB quand..

brother teuk

Membre des -SPQR-
Membre des -SPQR-

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 15:47 (2008)    Sujet du message: soif Répondre en citant

...un cris strident retentit dans le bar en dessous de leur pied.

Qu'est ce que c'était?

Les deux hommes, épée dégainé, regardé la porte et écouté les pas monté l'escalier.......

MSN
Akhilleus Victorieux

Caesar et Sénateurs
Caesar et Sénateurs

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 11:05 (2008)    Sujet du message: soif Répondre en citant

les deux hommes se regardèrent et chargèrent dans la direction d'où venaient les bruis... ils s'arrêterent stupéfaits de voir un étrange petit homme avec une hache à double tranchant dans les mains suivi d'un personnage mystérieux aux oreilles pointus mais ce qui les arrêterent fut de voir un troll suivre cet étrange couple!
Akhilleus Victorieux décida de rengainer et d'entamer la conversation

Oh étrangers qui êtes vous? d'où venez-vous? quelles sont vos intentions : Paix ou Guerre? Quelles étaient ces cris qui provenaient d'en bas?

Un homme vêtu d'une cape grise sortit du groupe et parla en paroles ailées :

Nous sommes une compagnie .. euh.. une compagnie à la recherche du village de Bourgouville, savez où se trouve ce village? Nous y allons retrouver un puissant magicien afin de lui donner une statuette...

brother teuk

Membre des -SPQR-
Membre des -SPQR-

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 23:14 (2008)    Sujet du message: soif Répondre en citant

Brother teuk lui écouté, l'épée toujours dans la mains, et se dit qu'il avait déjà entendu un conteur lui raconter une histoire  similaire: le donjon de Nabeulheuk ( y a un copyright sur le vrai nom lol).

Dite moi, pourquoi vous vous baladez avec un troll?

BASTOOONNNN!!!!!!!!!!!

Ces cris furent prononcé pas  un homme puant qui était entré en courant dans le bar ce qui déclencha une panique générale.....

MSN
Akhilleus Victorieux

Caesar et Sénateurs
Caesar et Sénateurs

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 10:56 (2008)    Sujet du message: soif Répondre en citant

Je ne savais pas qu'il y avait un copyright dessus ! Razz
Akhilleus Victorieux se rua sur cet homme puant et par un mouvement ailé assomma le barbare avec le pommeau de son épée.. ce qui déclencha des tirs de ripostes de l'elfe qui n'avait rien compris à ce qui se passait.. Akhilleus Victorieux cria :

Cessez le feu ou vous perrirez, nous sommes les Romains de SPQR la plus puissante armée du bassin méditerranéen ! Si vous continuez à nous tirer, 15 légions de nos plus braves soldats vous chargeront...

brother teuk

Membre des -SPQR-
Membre des -SPQR-

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:40 (2008)    Sujet du message: soif Répondre en citant

L'elfe rangeât alors sa flèche et son arc et se rua sur son compagnon a terre pendant que l'homme avec la cape essayait de calmer l'ogre qui avait failli décapiter Brother teuk et qui apparemment était content a l'idée de le manger

Woooow met lui sa lesse a ta bête, s'il te plait ou je lui coupe la tête.

Akhilleus Victorieux qui se dirigeait vers son compagnon tout en discutant avec le nain qui se moquait de son compagnon barbare tombé, certes dans une drôle de position.

Mon nom est Brother Teuk et Voici mon amis Akhilleus Victorieux, ceci est le bar de notre guilde la SPQR, nous sommes des romains, et nous sommes que 2, malheureusement.
En fait moi je suis un Spartiate, et lui un romain de la légion du nord il combat les barbare d'habitude et si on reparlé de vous qui ete vous exactement?

MSN
Akhilleus Victorieux

Caesar et Sénateurs
Caesar et Sénateurs

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:06 (2008)    Sujet du message: soif Répondre en citant

Akhilleus Victorieux se tourna vers son compagnon et gronda :

Par Zeus le Tout Puissant ! Je suis Akhilleus Victorieux, descandant d'une lignée de Grecs Héroiques, digne successeur d'Akhilleus destructeur des Cités ! Mon Arrière Grand Père était le compagnon d'Ajax le Grand ! Ne me prends pas pour un Latin sans régnier mes origines !! Je suis venu auprès de l'Empereur Amachako, digne successeur du grand Caesar et d'Alexandre le Grand, pour proposer mes services !
Razz
Mais entre deux enfants de la même Patrie, nous n'allons pas nous battre ensemble.. nous avons suffisamment prouvé notre valeur sur le champ de bataille pour s'estimer et s'apprécier !

Akhilleus Victorieux se retourna calmé vers les nouveaux venus :

Dites nous vos péripéties et soyez juste car nous avons voyagé de par le monde et pouvons recouper votre histoire !

brother teuk

Membre des -SPQR-
Membre des -SPQR-

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:02 (2008)    Sujet du message: soif Répondre en citant

Oups désolé, ce n'était pas voulu, je ne savais pas que tu venais de Grèce, mais alors appelons nous frère.

C'est alors qu'ils entendirent l'un des voyageurs toussoté pour montré a qu'elle point ils s'en foutaient.

Bon revenons a vous maintenant.

L'homme a la cape grise s'avança et pris la parole.

Nous somme une compagnie formé il y a une douzaine de jours, nous avons tous était recruté par un mage puissant qui voulait que nous récupérions une statuette pour accomplirent une prophétie. Nous sommes donc allé au Donjon de Naheulbeuk (Je déconnais pour le copyright en fait j'en sais rien) ou se trouvaient la statuette. Et maintenant nous allons rejoindre ce mage a Bourgouville, nous nous étions dit que nous pourrions passé la nuit dans cette Cabane......

Une CABANE!!!!!!! Ceci est plus qu'une cabane, c'est le point de commandement de notre guilde la SPQR, vous avez de la chance d'avoir l'ogre sinon vous seriez déjà mort! Mais de quel niveau êtes vous et que vous a t on proposé en échange de la statuette?

L'elfe, ayant une grosse poitrine, prit alors la parole sous les yeux affolé de ses compagnions.

On nous a proposé 8.000 piéce d'or et nous sommes tous de niveau 2 !

Brother teuk regarda alors Akhilleus Victorieux et dit:

Niveau 2?,même idées?

MSN
Akhilleus Victorieux

Caesar et Sénateurs
Caesar et Sénateurs

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 23:51 (2008)    Sujet du message: soif Répondre en citant

Akhilleus Victorieux se tourna vers son frère avec le sourire..

Vous dites que vous êtes tous de niveau 2, sachez que nous sommes au plus bas de notre forme là.. on se repose un peu et que nous ne sommes que de niveau 30 là...

Frère teuk as tu besoin d'un petite échauffement là.. tu n'aurais pas entendu qu'ils se sont moqués de notre Centre Stratégique et qu'ils mériteraint qu'on leur botte les fesses? Razz

Akhilleus Victorieux s'élança sur l'elfe mais celle-ci vive comme l'éclair décocha une flèche mais douée elle toucha le barbare ce qui le réveilla et le mit en colère..
il fonçat sur l'elfe dans le but de le faire avaler son arc... le nain rigola mais ne vit pas Brother teuk lui tombait dessus...

comme la magicienne voyait que tout tournait mal pour leur compagnie elle lança un sort d'éblouissement et la compagnie tenta de sortir de la pièce en douce...

joe14

Membre des -SPQR-
Membre des -SPQR-

Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 23:59 (2008)    Sujet du message: soif Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa se son des foux

brother teuk

Membre des -SPQR-
Membre des -SPQR-

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:09 (2008)    Sujet du message: soif Répondre en citant

Iles réussirent a sortir de la pièce avant q'Akhilleus Victorieux et Brother teuk n'est eu le temps de sortir mais dehors une surprise les attendait, en effet attiré par les bruits, 300 spartiate qui s'était posté a la sortie prêt a frapés quiconque sortiré, sauf Akhilleus Victorieux et Brother teuk.

Ooooh mais qui ces ceux là?
Je crois que ce sont des spartiate!et ils sont tous au moins niveau 30....
On est foutu!!!!!!!
.......

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: soif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -SPQR- Index du Forum -> Externe -> Taverne
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation